mangas et jeuxvideo

le forumsupreme otaku
 
AccueilCalendrierRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 test smack down vs raw 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
big_zak



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 23

MessageSujet: test smack down vs raw 2010   Mer 23 Déc - 13:55

Attendue avec impatience par les fans de catch du monde entier, la dernière édition de Smackdown Vs. Raw débarque enfin sur Playstation 3 avec son lot de nouveautés et de surprises. Qu'ils se réjouissent, ce cru 2010 est une véritable tuerie !



C'est un fait, la série Smackdown Vs. Raw est devenue au fil des ans une référence incontournable en matière de catch vidéoludique. La qualité de son gameplay associée à la richesse de son roster et au soin apporté à sa réalisation explique sans doute cet engouement. Au-delà de ça, il est évident que la passion qui habite sincèrement les développeurs de THQ est sans doute pour beaucoup dans sa réussite. WWE Smackdown Vs. Raw est une série de catch pour les fans de catch et on le sent à tous les niveaux. Cette année d'ailleurs, l'amateur de joutes musclées sera propulsé sur le ring avant même d'avoir pu atteindre le menu principal, histoire de bien lui faire comprendre qu'il va en avoir pour son argent. Et une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une promesse en l'air.

Voila une affiche qui promet du grand spectacle.
En effet, en plus des divers modes de jeu et des dizaines de types de matches que l'on connaissait jusqu'ici s'ajoutent désormais de nouvelles possibilités épatantes. Ainsi, on peut à présent se battre à un contre deux, organiser des tags mixtes ou encore participer à des Championship Scramble mettant en scène cinq superstars s'étripant pour le titre. Les Royal Rumble disposent de mini-jeux d'élimination et d'une présentation revue et corrigée. Les lieux dans lesquels se déroulent les affrontements sont plus nombreux. En outre, le mode Road to Wrestlemania est plus étoffé et on peut y jouer avec ses propres catcheurs créés avec un éditeur de personnages qui atteint désormais des sommets en matière de customisation. Ceci dit, l'innovation la plus marquante réside sans doute dans l'apparition d'un vaste éditeur de scénarios qui permettra à tout joueur passionné par l'univers du catch de réaliser ses fantasmes les plus fous.

Ne vous y trompez pas, ces deux jeunes femmes se détestent.
A travers une succession de menus très détaillés mais toujours suffisamment clairs et ergonomiques, il sera non seulement possible d'organiser les matches de son choix en réglant le moindre de leurs paramètres mais aussi et surtout de créer des histoires complexes illustrées par des interludes scénaristiques inventés pour l'occasion. Protagonistes, dialogues, musiques, lieux, positions de la caméra, on contrôle absolument tous les éléments de la mise en scène et de la narration. Ainsi, avec un peu d'imagination, on peut sans problème réaliser un petit film sur une histoire d'amour fictive et tumultueuse entre Carlito et Brie Bella ou sur un clash inattendu entre Umaga et Mark Henry pour une portion de frites. Tout est possible, tout est réalisable dans le mode Mon Scénario ! Cerise sur le gâteau, tout le contenu créé peut être uploadé et partagé sur le Playstation Network.


La modélisation des catcheurs force le respect.
Au niveau du gameplay proprement dit, rien n'a pratiquement changé depuis l'année dernière. On utilise une fois de plus le stick gauche pour se déplacer et le stick droit pour attraper son adversaire. Quelques prises inédites viennent certes agrémenter l'expérience et les contres s'effectuent maintenant à l'aide d'un seul et unique bouton mais globalement les vétérans de la série ne risquent pas d'être dépaysés. Par ailleurs, le moteur Havok améliore la physique des objets comme des personnages et si le sang coule enfin sur le visage et le corps des 67 Superstars et Divas disponibles, certaines animations commencent vraiment à faire tache dans le paysage. Voir un catcheur attraper le vent et propulser son adversaire au sol comme un robot, ce n'est plus vraiment de notre époque. C'est probablement pour cela que le jeu devrait subir un lifting majeur l'an prochain.






L'éditeur de scénarios est un outil très complet.
Pour le reste, on retrouve comme l'année dernière des combats online, des tonnes de bonus à débloquer, un mode Carrière immersif, bref tout ce qu'il faut pour rester des soirées entières devant son petit écran. Avec les améliorations dont nous avons parlé plus haut, WWE Smackdown Vs. Raw 2010 est donc probablement à ce jour l'épisode de la série le plus complet et le plus abouti. Si sa réalisation commence bien un peu à montrer ses limites, nous ne pouvons donc une fois de plus qu'en recommander vivement l'achat aux nombreux fans de catch, de sport entertainment ou de combat en général. Merci THQ !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
big_zak



Messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2009
Age : 23

MessageSujet: vous voulez des codes pour le jeux   Mer 23 Déc - 14:06


Personnages à débloquer


Toutes les conditions sont à remplir en mode "Road To Wrestlemania".


"L'homme à 1 million de dollars" Ted DiBiase


Avec Randy Orton, gagnez contre Ted DiBiase Jr. au Wrestlemania et mettez KO "L'homme à 1 million de dollars" après le match.


Cowboy Bob Orton


Avec Randy Orton, durant la semaine 9, n'utilisez aucune frappe pendant le match.


Dusty Rhodes


Avec Randy Orton, gagnez contre Cody Rhodes au Wrestlemania et mettez KO Dusty après le match.


Eve


Avec Mickie James, durant la semaine 2, immobilisez ou soumettez Maryse.


Ezekiel Jackson


Avec une superstar que vous avez créée, durant la semaine 3, éjectez tous vos adversaires du ring au moins une fois.


Green & Red Dummies


Avec Randy Orton, durant la semaine 3, refusez l'aide de Cody et repoussez 3 attaques de Batista.


Jesse


Avec Edge, durant la semaine 2, touchez tous vos adversaires avec un "finisher".


Mr. McMahon


Avec Edge, durant la semaine 11, envoyez Triple H sur la table d'un sponsor.


The Rock


Avec Edge, terminez le mode "Road To Wrestlemania".


Trish Stratus


Avec Mickie James, terminez le mode "Road To Wrestlemania".





Arènes backstage



Toutes les conditions sont à remplir en mode "Road To Wrestlemania".



Bureau de Vince



Avec une superstar que vous avez créée, remportez le match durant la semaine 6.



Dirt Sheet



Avec Brand Warfare, durant la semaine 11, remportez le match de handicap avec Triple H ou avec John Cena.



Salle d'interview



Avec Shawn Michaels, terminez le mode "Road To Wrestlemania".







Vestiaires


Avec Edge, à "No Way Out", faites monter M. Kennedy sur Big Show et lancez le compte à rebours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
test smack down vs raw 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Squats - Orks 3000pts : test des modifs revue Squat 2010
» Livre Bob Morane - Test - Ed Atlas - Avril 2010
» Chasseur d'Images N°323 - Mai 2010
» Test de filtres polarisants (Anglais)
» OLYMPUS nouveaux E-Sytem pour 2010 Photokina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mangas et jeuxvideo :: bien venu au otaku :: les news jeux video-
Sauter vers: